Beauté

My summer bag

Bonjour a tous! Aujourd’hui je vous ai fait un article pour vous dire ce que je prends dans mon panier quand je pars au soleil.

Comme une liste des produits indispensables pour que votre corps soit « ready » et pour qu’il reste le plus longtemps bronzé.

Aller c’est parti !

1) Une peau ça se prépare au bronzage…

Premièrement, pour préparer votre peau je vous conseille (bien sur ce n’est pas obligatoire) de prendre un mois avant votre exposition des gélules a prendre le matin qui préparent votre peau de l’intérieur. J’appelle ça une cure bronzante ou auto bronzante. Il existe plusieurs marques qui font cette cure dont Oenobiol.  Il s’agit d’une cure qui vous apporte des vitamines et des apports de carotène. Attention cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas mettre de crème solaire mais ça activera votre bronzage plus rapidement !

Oenobiol Autobronzant 30 Capsules - Pharmacie Lafayette - Soleil

2) On enlève régulièrement les peaux mortes

Deuxième étape, une peau qui bronze est une peau seine et soignée. Si vous faites un gommage par semaine et que vous enlevez régulièrement les peaux mortes le bronzage s’installera sur une peau neuve.

Pour le gommage du visage cet été j’ai choisis le Gommage Exfoliant Peau Neuve aux poudres de bambous de chez Clarins je le trouve vraiment super car il rend la peau du visage douce et soyeuse.

Concernant le gommage pour le corps j’utilise le Gommage douceur pour le corps de la marque Shiseido.

 

3) On se tartine !

Troisième étape, la plus importante. L’exposition au soleil alors là, c’est crème solaire obligatoire. Il existe plein de types de protections solaires (huiles, crèmes, spray…) à plusieurs niveaux de protections (15, 30, 50…).

Bref, moi j’adore la gamme Lancaster donc j’ai plusieurs produits de cette marque. Pour le visage j’utilise le Soin Visage Solaire SPF 30. Pour le corps j’utilise le Lait Velours Bronzage Sublime SPF 30. J’ai également de la même marque le Brume Invisible Sun Sport SPF 15 qui est pour les sports d’eau, puis pour finir l’après-soleil.

Petit point cheveux, ils ont tendance à tomber et devenir sec en été. Donc prenez-en soins, faites des masques et passez leur de l’après-shampooing!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *